Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
5 juillet 2011

enfin...

Les vacances... celles tant attendues ces derniers temps tant j'ai été occupé partout... Durant ce mois de juin, j'ai eu l'impression de ne jamais m'arrêter avec les concerts des chorales, les bulletins, les conseils, les repas chez les uns ou les autres, les trucs de fin d'année  etc... Je ne réalise pas tout  fait que ce sont les vacances...J'ai été au pot de fin d'année de mon deuxième collège... 10 min avant que quelqu'un ne me parle.. et pourtant ça faisait 4 ans que j'y étais.. ça fait plaisir...Mon temps partiel est accordé, de droit car Eléonore a moins de 3 ans... une année plus cool m'attend, où à défaut d'avoir un bon emploi du temps (ça je n'y crois pas trop) je ne serai que sur un seul établissement...
Eléonore va super bien, juste ses molaires qui la font souffrir un peu et qui la rendre super-mega-casse-pieds... elle peut être adorable et détestable en même temps!!! J'avoue appréhender ces vacances car je vais devoir m'occuper d'elle a plein temps et elle réclame tellement d'attention... hier ça a été à peu près... on verra aujourd'hui!!
Je relis les livres de D. Loreau mais j'ai l'impression que cela m'embrouille encore plus... hier soir, je "crisais" intérieurement car je ne sais quel modèle de sac à main choisir(le mien rend l'âme.. maltraité par moi et par Eléonore qui le prend, le fait traîner etc...), ni quel supermarché choisir pour faire mes courses (parce qu'en faire plein, ça me gave quand même un peu!)... sans compter le fait que j'ai toujours cette idée que je ne suis pas une bonne maman..bref... sans doute le stress de l'année qui retombe et qui me perturbe un peu...

Bon, coté bricolage, j'apprécie de pouvoir reprendre mes aiguilles à tricoter... je termine un gilet pour Eléonore, et ensuite, je ferai autre chose mais avec des aiguilles plus grosses!!( le 2.5/3 ça commence à faire long!)

Allez, je vais aller faire mes courses... passionnant je sais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladylaeti
Publicité
Publicité