Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
1 mai 2014

finalement

J'avais écris un message ce matin.. peut être que certaines l'ont lu sans commenter...

J'arrête... Le blog.. c'est fini...pour le moment je le garde ouvert pour avoir plus facilement les liens vers vos blogs..

Du changement s'impose, et cela doit se faire avec beaucoup beaucoup de rigueur... 

Merci de m'avoir suivi... d'avoir commenté mes articles...

A bientôt sur vos blogs...

Laetitia

 

 

Il y aura un autre blog je pense..pour vous raconter mon nouveau départ... ma nouvelle vie.... cette claque que je me suis enfin réellement prise semble être le moment propice à ce renouveau que j'attends depuis si longtemps....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A très bientôt alors dans ton nouveau chez toi !
M
Bon je suis évidement triste. Et en même temps, je t'admire de prendre des décisions et de trancher. J'aimais bcp te lire, te suivre et partager nos difficultés, questions, doutes. J'espère qu'on restera en contact et que tu me donneras des nouvelles de temps. Nos enfants ont le même âge et je t'ai "rencontré" dans une période ou ma vie de maman n'etait pas évidente. J'ai toujours trouvé bcp de réconfort et de compréhension chez toi.... A bientôt , j'espere
E
Hello Laetitia,<br /> <br /> j'espère que tout va bien se passer pour toi. Je sui déçue que tu fermes ton blog mias je comprends que parfois, l'on ait besoin de faire un grand ménage. Cela fait qq années que je te suis sans commenter très souvent. <br /> <br /> J'aurais bien aimé te conseiller une coach en parentalité qui pourrait te donner des pistes avec ta petite fille.<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer un petit mail pour que je t'en parle ?<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Ellen
Ladylaeti
Publicité
Publicité