Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
8 mai 2012

Reprise des activités...

Aujourd'hui, en ce jour férié, je reprends doucement mais surement la route de ce blog. J'ai colorié et coupé colé des choses pour faire une carte d'anniversaire à papa, j'ai emballé soigneusement son cadeau et j'ai mis tout mon coeur dans la confection de la tarte d'anniversaire (une de ses préférées, poires/chocolat). J'ai pris le temps de prendre tout ça en photo... bref... les activités, peu à peu, reviennent!

DSCN2607

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo... elle a l'air super miam ta tarte!!<br /> <br /> je te souhaite une reprise en douceur et sérénité..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisou
M
C'est chouette de lire ce billet tout guilleret et gourmand !
B
Je peux prendre une part ?? <br /> <br /> Cool que tu arrives à (te) faire plaisir.
B
La carte est très chouette, et la tarte étoilée très appétissante!
Ladylaeti
Publicité
Publicité