Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
26 juin 2011

30

Aujourd'hui j'ai 30 ans. Je change de dizaine. Je ne me sens pas vieille mais ce ne sont pas les mêmes impressions que lorsque j'ai eu 20 ans. Si je regarde ces 30 dernières années, j'ai vécu de belles choses, mais j'ai beaucoup de regrets quand même... beaucoup de choses que je n'ai pas osé faire, que je n'ai pas osé vivre...aurai-je le courage de le faire maintenant, en étant mariée et en ayant un enfant? Je ne sais pas...
Pour ma trentième année, j'ai laissé tomber le rêve d'avoir une cheveulure de princesse... mes cheveux mi longs tombaient encore, je ne savais plus quoi en faire, j'ai donc été chez la coiffeuse et hop, coupe courte..radicale mais finalement, j'aime bien... une copine m'a même dit que ça me donnait un coté "betty boop"..
Nous fêterons mon anniversaire dans 15 jours, donc aujourd'hui, je ne m'attends à rien de spécial... il fait beau, nous allons sans doute nous promener cet après midi avec Eléonore qui grandit et qui est tellement vive...

30 ans et je relis mes livres sur l'organisation et la simplification de la vie... parce que ça, je le veux...

Allez, bonne journée à tous... profitez bien du beau temps... et pour les collègues enseignants, courage, il ne nous reste plus qu'une semaine!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis bien en retard... J'ai passé ces quelques temps centrée sur moi, et ne suis pas passée par là, désolée... Mais de tout coeur, et puisque tu fetes maintenant, un très très bon anniversaire!! :D<br /> Plus vieille que moi de 1 mois et 1 jour !!!<br /> Je t'embrasse!!!!!<br /> <br /> PS: jolie, la coupe!!! J'aime beaucoup, tu as été courageuse de sauter le pas!!
M
Un bon anniversaire avec du retard.<br /> 30 ans c'est le bel âge! tu as le temps de réaliser ce que tu veux... mais parfois la vie fait que tes rêves se transforment et deviennent tout autre chose... même très loin de ce que tu pensais ! mais tant que tu y trouve ta part de bonheur... c'est l'essentiel.
M
avec du retard, bon anni<br /> un nouveau départ et la vie devant toi pour réaliser tes envies!<br /> bonnes vacances
L
Bon anniversaire en retard !<br /> Tu es très très jolie sur cette photo : ta coupe est effectivement très années 30 et ton petit top blanc te va à ravir.
B
Mince alors, je suis en retard! Très bon anniversaire Lætitia!!!<br /> Ta coupe te va très bien ,tu as eu raison d'oser!
Ladylaeti
Publicité
Publicité