Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
24 décembre 2012

Merry Christmas

10977960-carte-de-noel-arbre-de-noel-joyeux-noel-avec-une-signature-faite-dans-la-texture-de-la-broderie-un-a

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de Noël. Ici, le réveillon a lieu chez mes beaux parents, le jour de Noël chez mes parents. Jespère que l'an prochain nous pourrons en faire au moins un ici, à la maison.

Cette année j'ai eu bien du mal à prévoir Noël, je ne savais pas trop quoi "demander". Mais j'ai ce dont j'ai vraiment besoin, l'attention et l'amour de mes proches c'est ce qui compte le plus...

A bientôt! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec du retard, je te souhaite de belles fêtes et j'espère beaucoup de repos pdt les vacances. Des bises !
Ladylaeti
Publicité
Publicité