Bon alors, qu'ai je fait en ces 10 jours passés? et bien pas mal de choses... Pas encore assez car aujourd'hui, j'étais énervée, stressée à l'idée de tout ce qui me tombe sur la figure alors que je pense ne pas avoir le temps de tout faire... et donc, qui a subit? ben ma fille pardi! Elle n'a rien fait de spécial mais les petites choses qui perturbaient ma journée m'ont exaspéré...

J'ai commencé à faire des "to do list".. ça marche plutôt bien même si je n'en ai pas fait toute la semaine. J'ai accompagné un voyage scolaire, ça m'a bien plombé la semaine d'ailleurs.. Mais je reprends le chemin de la liste dès demain.

Je vais réapprendre à manger. J'ai un rapport vraiment compliqué avec la nourriture/ mon corps et j'ai besoin de réapprendre tout ça. J'ai regardé deux trois trucs sur le sujet. Je vais me mettre en quête d'un corps "santé" et si en plus je pouvais avoir le physique dont je rêve depuis toujours... Comme d'habitude, j'ai voulu tout faire d'un coup.. mais non.. pas possible!

Alors cette semaine je prévois quoi?

Je prévois de ne plus prendre de dessert le soir, et d'éviter la viande rouge dans les repas du soir.(Je prévois d'autres choses mais je me focalise sur celles çi dessus).

Je prévois de me coucher à 22h tous les jours, quoiqu'il arrive. Quitte à me lever à 5h au lieu de 6h. Mon sommeil est tellement nébulaire qu'il est plus que temps que je me fixe un peu pour me régénérer.

Je prévois de ne pas regarder la télé le soir, quitte à monter dans ma chambre pour bosser dès le repas terminé.

Je prévois de faire mes listes tous les jours, et de les exécuter au mieux tous les jours aussi.

Je prévois de faire un compte rendu dimanche prochain!

 

Et sinon, j'ai débuté un pyjama pour moi. Je dois resserer le pantalon, j'ai été trop généreuse avec l'elastique.. et le t shirt est en cours. Voir l'émission "Cousu main saison 2" me motive grandement! :)

Et vous? quoi de neuf?