Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
21 juillet 2011

Vacances j'oublie tout....

Le bonheur et c'est tout....

imagesCAUY9U1E
Dans deux jours nous partons une semaine en vacances... pas bien loin, à St Malo (photo de St Malo tiré d'internet...)

Besoin de repos/ le cerveau qui cogite/ l'estomac qui se bloque/ la poitrine douloureuse/ le sommeil pas au top/ le gilet de bichette terminé mais la flemme de le montrer/ mon gilet débuté et sans doute poursuivi en vacances/envie d'avoir une maison propre et rangée avant de partir (c'est presque faisable)/ avoir l'oreille bouchée et un peu douloureuse.. otite?/ avoir envie de changer mais avoir quand même peur du changement/ avoir envie d'arrêter de regarder autant la télé/ envie de me couper un peu du monde/ test piscine pour bichette hier, totale réussite, elle adore (et moi je crois que j'ai chopé l'otite au passage)/ en avoir assez de mes bobos.. réaction du stress ou réel maladie?/ .... à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca va te faire du bien cette semaine : ne fait que ce que tu as vraiment envie (je sais la grasse mat, c'est difficile) et ne pense pas (trop) à demain. Respire l'air marin, inspire à fond, fait gonfler ton ventre et souffle, souffle.......
M
passe de bonnes vacances relaxantes et dépaysantes<br /> enjoy!
B
Profitez-en bien tous les 3! :-)
Ladylaeti
Publicité
Publicité