Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
3 septembre 2011

Résultats des courses...

Hier était donc ma journée de pré-rentrée... je vous remercie mes cop's d'avoir laisser des petits mots gentils à cette occasion.. Donc la journée fût relativement lourde, dans l'après midi, j'ai eu un moment d'absence!!! Mon emploi du temps, le fameux, le tant attendu... Et bien je pensais avoir l'honneur de ne travailler que deux jours, voir 2.5 jours.. et bien non... mon temps est réparti sur.. 4 jours! oui oui... heureusement, c'est groupé en 1/2 journée mais.. avec la nounou, le trajet etc... ça me bouffe tout en fait.. donc j'ai choisi de: déposer ma fille dès le matin, d'aller au collège même si je n'y travaille que l'après midi , de préparer, corriger, faire des affiches etc. bref travailler, de faire mon boulot et d'aller chercher ma fille ensuite. Inversement du travail lorsque je travaille le matin et non l'après midi.. sinon les aller/retour entre la nounou, la maison, le boulot me feraient perdre encore plus de temps, me couteraient plus cher en essence et tout... je me garde le mardi, journée ou Eléonore sera gardée également, mais où je ne travaille pas. Ainsi, cette journée pourra être celle du bricolage, du dodo, du ménage, des RDVs, bref, la journée, MA journée...

Finalement, je me suis ravisée et je suis plutôt contente de mon emploi du temps. Je me dis que c'est l'année ou jamais pour m'organiser un peu et faire des cours potables...

Bon ben... au boulot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ! Bonne rentrée en tout cas ... Je rattrape mon retard de blog (pas internet pendant tout le mois d'août) et je lis plein de choses sympas chez toi (et j'adore la photo avec ta fille, vous êtes super mimi). Je trouve ça top que tu gardes une journée pour toi, je pense que ça va te faire du bien. Ne culpabilise surtout pas, moi je suis mère au foyer depuis un an et je mets mon fils à la crèche 4 jours par semaine pour avoir du temps pour moi (et accessoirement faire le ménage et les courses car avec monsieur, c'est un peu compliqué, il est hyper demandeur). <br /> A bientôt en tout cas.
L
Merci les filles pour vos mots... j'apprends à apprivoiser cet emploi du temps, pas facile facile mais j'ai quelques réussites.. j'en parlerai bientôt...<br /> De gros bisous à toutes!
L
Effectivement, au final, c'est un bon emploi du temps. Moi aussi, je travaille souvent par demi-journées, ce qui me dégage du temps pour travailler.
M
Super ! Ca commence vraiment bien !
G
coucou tu vas pouvoir trouver tes marques, moi je suis à la maison mas Lucas est rentré à l'école cette année donc j'ai du trouver l'organisation et j'ai pensée aux mamans qui travaillent et gèrent aussi leur maison et tout ettout donc pour moi je bloque ma journée de 8H00 à 17H00 que pour les enfants je considèrent que c'est "mon travail" la maison et l'intendance c'est avant ou après donc je cris que même le mardi tu y trouver du positif :) juste pour toi bonne organisation!
Ladylaeti
Publicité
Publicité