Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
19 octobre 2012

ça me fend le coeur...

Journée pourrie... le traitement ne me convient pas. Je n'ai pas de réaction physique, mais j''ai sombré dans un crise semblable à de la dépression.. Bref passons...

Aujourd'hui, je me suis sentie inutile, nulle, un boulet pour mes proches. Aujourd'hui, j'ai sérieusement pensée prendre la fuite, laisser mari et enfant pour qu'ils vivent une vie plus agréable...

Aujourd'hui, j'ai pleuré. Je m'étais isolée dans ma chambre. Eléonore est venue, elle m'a vue. Il était trop difficile de me contenir, les larmes coulaient toutes seules. Je lui ai demandé de descendre voir son père... elle n'a pas voulu et m'a dit: "Non, je veux faire calin à maman" ... moi: "Pourquoi?" Elle: "Parce que maman elle pleure, et elle est quiste (triste)"... ça me donnait encore plus envie de pleurer...

Ma fille que j'aime plus que tout, ma fille, qui me rend chèvre parce que je ne sais pas m'y prendre avec elle, ma fille elle, elle m'aime....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vu comment tu te soucie de ta princesse, tu es tout sauf une mauvaise maman ! Non ! un mal te ronges, certes, ce mal me rappelle mes dépressions, les traitements demandent souvent une adaptation, donne toi 15jours 3 semaines pour voir s'il fonctionne, et prends bien soin de toi, continue à te donner des objectifs légers, réalisables.... mais surtout lâche prise ! Essais de moins intellectualiser ce qu'il t'arrive, et suis les conseils de ton mari, il est clairvoyant et plein d'amour <br /> <br /> Ne te remet pas en cause en tant que maman, tu es son repère à cette poupée, dans ses yeux tu es solide et pour elle tu l'es ;)
M
Ca m'étonnerait beaucoup que tu ne saches pas t'y prendre avec elle. Personne n'a le mode d'emploi, personne ne sait, tout le monde doute, crie, pleure. Une maman n'a pas besoin d'être parfaite, elle est là avec ses failles, ses qualités, ses hauts et ses bas. Et je doute encore plus que ta famille soit mieux sans toi !!!!<br /> <br /> C'était une journée moins, décourageante, fatigante. C'est pas grave. Ca ira un peu mieux demain ou après-demain. Prendre du recul !!!! Et si ça ne va vraiment pas, repose toi, met un arrêt maladie, reprend des forces, soigne toi, prend soin de toi. Tu as le droit de prendre soin de toi. Tu as le droit d'avoir besoin de temps pour aller mieux. C'est ta priorité absolue. Tout le reste en découlera. <br /> <br /> Allez courage ma belle dans tes montagnes russes ! Tu vas trouver ton chemin, ton rythme. N'en doute pas ! Bises fort<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai aussi eu une journée de merde et cette sale impression de faire du sur-place : un sentiment mêlé de découragement et de rage contre moi-même. Mais c'est pas grave, on se relève, on essaye encore "tomber 7 fois, se relever 8" voila ce qui compte !
E
Je ne sais pas trop quoi te dire sinon que je te souhaite de trouver l'apaisement et le bonheur. Courage ! Tu as le doit d'être heureuse. J'espère que tout va mieux pour toi.
Ladylaeti
Publicité
Publicité