Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
19 décembre 2009

Dans l'atelier de la mère Noël...

Elle (la fille de mon beau frère)en avait demandé une au Père Noël, sous pleins de formes et couleurs différentes mais dès le début, j'ai dit au père Noël que je lui ferai..Je sais qu'elle adore le rose, le "qui brille"... et j'avoue je ne voulais pas non plus céder à la facilité et acheter tout fait, le "made in China" me sortant par les yeux de plus en plus....
J'avais un coupon de panne de velours rose acheté l'an dernier chez ma Madame tissus, et le beige est un reste de ma robe de mariée... le patron est un mélange de deux morceaux de robes Burda.. le tout en taille 8 ans et plus avec un peu de "pif au mètre" pour la hauteur de la jupe.. les ballerines sont recouvertes de restes de panne de velours, les papillons sont des thermocollants achetés il y a bien longtemps, le serre tête a été customisé lui aussi...et les rubans viennent également de chez Madame tissus... J'espère que cela lui plaira.. j'espère qu'elle sera heureuse en ouvrant le paquet préparé, j'aimerai entendre un petit "waou" d'émerveillement.. j'aimerai la voir porter cette robe en ayant le sourire... Je ne veux pas trop y croire, elle n'est pas très habitué au "fait main".. elle est adorable mais a été couverte de cadeaux tous faits depuis le début...On verra bien...

princesse_papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe cette robe !
L
Je suis sûre d'entendre déjà le waow d'émerveillement de la destinataire de ce magnifique cadeau !
Ladylaeti
Publicité
Publicité