Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
19 décembre 2009

Sa première tenue

tenue_b_b__bis

Désolée pour la piètre qualité des photos... la lumière n'est pas la meilleure chose qui soit en ce moment par chez moi...
Voici donc la tenue que j'ai confectionné (sauf le pyjama) pour l'arrivée de notre petite... c'est en 3 mois car d'après les mesures actuelles, elle promet de suivre la voie familliale et donc, d'être grande... je prévois quand même un truc en taille 1 mois au cas où mais bon.. l'ensemble brassière+chaussons+bonnet est tiré d'un livre de layette de chez Phildar...

tenue_b_b__1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi!
B
vraiment adorable !<br /> je vais m'y mettre avec plus de sérieux maintenant que j'ai le temps :-)<br /> à++ couve bien !<br /> <br /> (moi c'est plutôt taille crevette et ça se poursuit comme ça, on verra bien, du coup je prévois du 1 et 3 mois...)
M
C'est trop zoliiiiiiiiii
L
Oh c'est joli ! ça donnerait presque envie de faire un autre bébé...
Ladylaeti
Publicité
Publicité