Un peu de sport ça vous dit? Malgré mon emploi du temps de folie dû en grande partie à mon manque d'organisation, j'ai réussi mercredi dernier à terminer mon pantalon de jogging, qui fût testé le soir même au cours de latino training (bien mieux que le jean's!!)

Jogging de facejogging de dos

J'ai repris un patron d'un vieux fait main, déjà testé pour faire un pyjama de grossesse. J'ai fait des surpiqures presque partout et je suis très à l'aise. Biensûr, comme d'hab, il a des défauts... mais tant pis...

Et sinon, aujourd'hui, malgré tout le travail que j'ai à faire (corrections de copies, bulletins, préparation de cours et d'inspection, et oui!!) j'ai eu cette envie irréprécible de faire de la place. Le truc que si tu ne cèdes pas à la tentation, tu ne te sens pas bien. Alors peut être que le changement ne sera pas énorme, mais c'est quand même plus clair dans l'armoire, et dans certains petits endroits de la maison... j'ai aussi commencé à prendre des photos pour mettre en vente sur E bay les vêtements de la petite .... En tout cas, entre le linge de maison, les chaussures, les fringues.. j'ai bien mis 10 sacs à la benne de récup du coin...pas le courage de tout mettre en vente...pas le courage d'attendre encore et encore que ça se vende...Allez, je montre..

DSCN2398DSCN2399

Finalement j'ai assez de fringues pour tenir le coup.. le seul ic est que je ne change pas beaucoup et parfois ça m'agace.. Je sais que je vais en avoir à Noel, donc je n'en achète pas pour le moment (pas de sous de toute façon) par contre... quelques chaussures supplémentaires ne seraient pas de refus... on verra bien!!

En tout cas, je suis vraiment décidée à vider mes placards/cartons/sacs de matos de bricolage. J'ai de moins en moins d'envies. Disons que j'ai plus envie de faire des choses par "projets" et donc d'avoir le matos au fur et à mesure plutôt que d'accumuler comme j'ai pu le faire. Je commencerai bientot les photos des choses à vendre, que je mettrai aussi sur E bay.. Je ferai des lots, pour que ça parte plus vite (enfin que ça me fasse plus vite de la place!)

Je passe sur le moral du moment... souvent bas d'ailleurs. Et je ne peux m'en prendre qu'à moi même!!! Heureusement, j'ai un mari en OR, des "web" copines au top (hein Berilune) et je leur dois beaucoup....Une fois de plus je vais me reprendre... et tenter de toucher du bout des doigts le bonheur auquel j'aspire....