Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
5 décembre 2015

En attendant Noël...

Non non, je n'ai pas disparue de la circulation... je sais, je n'ai pas été très présente ces derniers temps ni même cette dernière année... on essaiera de faire mieux en 2016!

En ces temps bien tristes et agités, il s'est passé plein de choses dans la vie de tous je pense... Je continue mon cheminement personnel pour "vivre bien"...la route est longue mais bon, il faut ce qu'il faut... Avec O., 15 jours après les attentats, nous sommes allés voir un concert à Bercy. Je n'étais pas sereine je l'avoue, mais je ne regrette pas d'y être allée et encore moins que les groupes qui ont joué soient venus...De même, s'échapper du quotidien pendant ces deux petits jours nous a fait un bien fou et a rechargé malgré tout nos batteries...

La vie continue et il ne faut, à mon sens, surtout pas créditer les pseudo volontés de ces simples d'esprits... 

Donc, je l'avais promis à ma fille, j'ai donc réalisé son calendrier de l'avant... (mes parents ont craqué et lui en ont offert un Kin***)... Je suis contente de mes petites pochettes.. la boite est un recyclage de boite de chaussures avec un papier qui traîne depuis longtemps dans mon sac à emballages, tout comme le bolduc.. Je n'avais pas pensé à cette présentation au départ mais étant donné que je ne suis toujours pas une pro de l'organisation, et que donc j'ai dû finaliser le dit calendrier quasi la veille pour le lendemain, j'ai fait au plus simple. (Et la petite est ravie!). Je ne suis pas complètement satisfaite de mes petits présents.. j'aurai voulu plus de choses faites mains ou moins "société de consommation".. mais là aussi j'ai cédé à la facilité...

Liste non exhaustive de ce que E. va trouver durant les 24 jours: des boules de chocolats smarties, des petits bijoux reine des neiges et autres, des petits stickers hello kitty et princesses disney, des rubans de masking tap (E. est très bricoleuse et adore dessiner,coller etc...) des petits carnets, un bon pour un goûter en ville (ça c'était hier), des sacs cabas reine des neiges et princesses disney, et pour le 24, une paire de chaussons Monster high (oui, oui, à presque 6 ans, elle est contaminée depuis 3 ans maintenant....) .. voilà... je ferai mieux de ce coté là l'an prochain... Je garderai la boite et les pochettes!!! .. Avec O. nous avons prévu de l'emmener une journée à 120kms de chez nous, dans la grande ville, pour voir le marché de Noël... il y a une grande roue tout ça... ici, c'est mignon mais bien plus petit, une journée est bien trop pour en faire le tour! :)

Les cadeaux de Noël sont presques finis... mais rien de fait main malheureusement .. ça me pèse, mais là aussi je me dis que je ferai mieux l'an prochain... je vais déjà essayer de me rattrapper avec les cartes de voeux que je ferai moi même...et si possible avec un max de choses que j'ai déjà à la maison...

Je pense que vous aurez compris que mon envie de moins mais mieux et de recyclage est toujours présente...  :) J'essaierai de faire une chronique là dessus...ça pourrait être sympa de partager!

Allez, je vous laisse... je vous mets les photos... pardon pour la faible qualité... la lumière artificielle n'est pas terrible! :)

boite calendrier de l'avant

calendrier de l'avant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial ta boîte-calendrier de l'avent ! Moi aussi, j'ai fait une version mais bien plus simple avec rien que des bons déposés sur son assiette du petit déjeuner. Je voulais en faire un 100% non commercial,mais j'ai manqué un peu d'inspiration..... <br /> <br /> Je te sens pleine d'energie, c'est chouette de te sentir détendue et d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Belle saison des fêtes Lady et bisous
Ladylaeti
Publicité
Publicité