Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
18 août 2015

Lectures estivales.....

J'essaie de reprendre un rythme correct de lecture... mettre un bon mois pour lire un livre de 200 pages, ça commençait à etre long! J'ai donc profité des vacances et de mes emprunts à la bibliothèque pour reprendre les choses en main....

large

Je l'ai lu... cela m'a interpellé.... je vous laisse libre de vous faire votre opinion... il est vrai que les choses dénoncées à travers l'ouvrage sont révoltantes... mais de là à ne plus du tout manger de viande ou de produit animal... je ne pense pas y arriver... par contre, réduire  et ne prendre QUE de la très bonne qualité ça c'est sûr, d'ailleurs, c'est ce vers quoi nous tendons avec l'homme... moins mais mieux...

51D5YBGVH6L

 

Ce livre m'a un peu ennuyé et dérangé en même temps... je "connais" le sujet et d'ailleurs, parfois, je me suis retrouvée dans certaines situations évoquées... mais je n'ai pas trouvé l'histoire réellement transcendante...

417wUZZ-VGL

 

Autant j'avais aimé "La liste de mes envies" autant celui çi m'a laissé sur ma faim... je n'ai pas ris, ni pleuré.. néanmoins, je l'ai lu jusqu'au bout, car j'avais envie de connaître la finalité de l'histoire...

Mis à part Végan qui me donne à réfléchir, les autres livres ne m'ont pas "parlé" comme ont pu le faire mes dernières lectures...Ce n'est pas grave, cela m'a permis de lire un peu et de reprendre le chemin de ce passe temps que j'apprécie beaucoup...

Par contre, j'apprécie beaucoup ce magasine... je l'ai découvert dès sa sortie.. malheureusement je me suis séparée des premiers numéros... ce que je regrette, je vais tenter de les récupérer... je vous en conseille la lecture.. c'est beau, poétique et vrai en même temps... cela fait réfléchir et c'est apaisant.. parfait pour moi!!:)

France0415_Cover_01_NEW-2-552x652

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah moi aussi j'adore ce magazine : top cool !!!! Je me sens bien après avoir lu Flow
S
La revue Flow, une amie me l'a fait découvrir, j'adore le concept "slow attiude".<br /> <br /> Quant au Vegan, pour moi, c'est impossible. Et j'ai du mal car souvent, les blogs ou fora qu'on lit sont très extrêmes, accusateurs plutôt que dans le partage d'un mode de vie différent.
B
Toi aussi, tu as envie d'aller vivre en Suède? Je viens de lire l'article, une vie sans stress, dans la nature, ça fait envie (mais l'hiver qui dure, moins...)
Ladylaeti
Publicité
Publicité