Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
18 janvier 2015

En vrac...

Bon, et bien voilà.. plusieurs jours, plusieurs semaines écoulées sans être venue ici... ce blog n'est pourtant pas mort! Je vous souhaite donc à tous et à toutes une excellente année 2015.

J'espère que les fêtes ont été bonnes chez vous.. nous, on n'a pas à se plaindre... le père noel a été généreux, il m'a apporté une nouvelle machine à coudre, ma singer étant malheureusement décédée malgré la réparation de mon papa.. ayant des petites choses à faire pour une amie (la maman du petit Luca de l'article précédent) j'ai squatté la machine de belle maman, qui m'a lâché elle aussi.. (la poisse...) donc j'ai commandé les pièces et mon cher et tendre a joué les réparateurs... avec succès, elle fonctionne encore mieux qu'avant.. mais une nouvelle machine s'imposait donc bon..le père noel a été sympa et m'a apporté celle çi. Mais avant de l'avoir, il me fallait également réaliser la robe de princesse de ma princesse... qu'elle m'avait demandé pour Noel.. donc j'ai fait avec la machine de belle maman... mais ce ne fût pas sans mal! Le tissu "satin", ça glisse c'est casse pied à travailler... m'enfin, le résultat me plaît quand même, même si il y a encore quelques défauts...Je mettrai d'autres photos ultérieurement, lorsque j'aurai une meilleure lumière..

 

Mes résolutions de l'année: Je me suis inscrite à un programme de "coaching/relooking" par  internet...c'est un travail progressif.. si cela fonctionne, j'en parlerai plus amplement ici...

Avec Éléonore, cela va mieux. Des lectures m'ont réellement aidé...heureusement.. pendant les vacances, il y a eu quelques crises, mais tellement minimes par rapport à avant!  J'aimerai être présente en "qualité" cette année.. pour elle, pour lui, pour moi...

Je voudrai, en prenant mon temps, prendre réellement confiance en moi cette année... pour tout.. j'en ai assez de cette image de "godiche" que je me trimbale...

Je voudrai également réussir à m'organiser pour de bon.. J'ai commencé en terminant mes petits travaux  manuels que j'avais sur les bras depuis bien longtemps...mon amie m'a offert un superbe agenda "Pin Up" pour m'aider à m'organiser, à commencer quelque chose de nouveau, prendre un nouveau départ... j'espère que cela va me motiver...

Je voudrai vraiment inclure plus de "fait main" dans ma vie, dans tous les domaines (sauf les produits ménagers.. j'ai testé et cela ne me convient pas)..

Je sais qu'il ne faut pas vouloir tout faire tout de suite.. ça ne marche pas.. j'ai déjà testé!

Et vous? vos résolutions?

 Une pensée pour celles et ceux qui se battent et qui meurent pour nous laisser le droit de nous exprimer....

Pas moyen de mettre des photos.. ça fait bugger canalblog....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladylaeti
Publicité
Publicité