Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
3 janvier 2015

Tous à l'abordage!

DSCN3346

DSCN3406

Pour l'anniversaire du petit Luca, ses deux ans... ses parents lui font sa chambre de grand sur le thème des pirates.. je sais que sa maman n'aime pas particulièrement les têtes de mort alors j'ai bidouillé un dessin qui fait "pirate" sans tête de mort... évidemment, mon manque d'organisation a fait que le cadeau n'a été fini que cette semaine, alors que l'anniversaire était le... 01 novembre! la honte... mais bon... malgré tout, je suis fière de moi. J'ai fait la déco en peinture et c'est vraiment pas mon fort habituellement.. donc là, suis contente...

Le panneau en MDF vient de là :

C'est pas la première fois que je commande sur ce site, et franchement, je ne suis jamais déçue!...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très belle et douce année à toi, Laeti! Alors alors, machine ou surjeteuse pour Noël?
M
Houlalala si mon fils voit ça, je suis bonne pour m'y coller aussi. A l'avordage, une belle façon de commencer l'annee ! Bises très fort
Ladylaeti
Publicité
Publicité