Bon, on passera sur mon absence sur ce blog, bien des choses se sont passées et feront peut être l'objet d'un autre billet, un autre jour.

Pendant ce temps, j'ai pris une grande décision. Décision prise suite à une évidence: J'en ai assez de l'à peu près.

Comme vous le savez, j'ai un physique quelque peu hors norme. Pas simple du tout pour m'habiller, je peux commander, mais beaucoup de vêtements spécialisés sont sur des sites anglo-saxons et pour les retours, pas simple non plus. Donc, un jour que nous faisions une virée shopping avec mon mari (oui oui, ça arrive!) et bien j'ai été désolée... désolée de voir que lorsqu'on est un peu en dehors des normes et qu'on a des goûts différents de la consommation de masse, et bien on ne trouve rien, et il faut alors se contenter de l'à peu près...Sauf que de l'à peu près, ça fait trop longtemps que j'y suis contrainte.. alors plutôt que de me morfondre comme d'habitude, j'ai pris une décision. Confortée par l'émission "cousu main" que j'ai suivi et apprécié, j'ai donc décidé de me fabriquer toute ma garde robe... (bon sauf les sous vêtements, les collants et les chaussettes... enfin pour le moment).. Donc j'ai réalisé cette première pièce. Je suis très contente des efforts et de l'application que j'y ai mis... un peu moins de la coupe qui ne me plaît pas tant que ça sur moi, et je me rends compte que j'aurai pu le faire une voire deux tailles en dessous...

 

Le voici donc ce jean's noir, issu d'un fait main, et ma foi, je suis assez comptante du résultat (je le porte en ce moment même!!!)

jean's noir face

Jean's noir vue 3-4

jean's noir dos

La pose du zip.. un cassement de tête mais je suis contente du résultat...jean's noir braguette

L'intérieur de la poche, accordée à la braguette du zip et à la doublure de la ceinture...jean's noir intérieur pocheAlors, mon premier jean's de ma nouvelle garde robe vous en pensez quoi????