Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
13 juillet 2014

BIENVENUE!

Me revoilà... pour combien de temps je ne sais pas... mais ce qui est sûr c'est qu'en deux petits mois ma vie a plus changée que ces dernières années...

A travers ce "nouveau" blog", je ne cherche pas à être adulée.. juste à partager... mes astuces car je me dirige lentement mais surement vers une vie plus simple, moins axée sur la société de consommation.. partager mes lectures, mes envies, mes réalisations, les activités avec ma fille etc... 

Je ne m'impose rien, juste de venir écrire quand j'en ai envie... ma vraie vie passe avant tout... ici, c'est un défouloir...

A bientôt donc, pour le récapitulatif de tout ça et le récit de mes avancées...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça fait plaisir de te revoir ! Moins stressée on dirait, non ? ;)
M
Welcome Back ! Mais ça alors, tu reviens et tu ne me dis rien ! Heureusement que mon intuition passait par là....... Bisous
Ladylaeti
Publicité
Publicité