Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
30 décembre 2013

Cartes de Voeux

Cette année encore, je voulais suivre la tradition des cartes de voeux manuscrites... Et comme souvent, je voulais faire participer ma pitchounette... donc, des cartes de voeux faites à 4 mains, (enfin un peu plus les miennes que les siennes mais bon, c'est un début!)..ça occupe un peu, mais comme toujours, les loisirs créatifs, ça prend déjà du temps quand j'en fait seule, mais avec la minette, ça double ou triple le temps!!! pas grave...

carte de voeux 2014 2

carte de voeux 2014 3

carte de voeux 2014 5

carte de voeux 2014 7

carte de voeux 2014 8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
eh bien en tous cas ta pucinette colorie bien mieux que la mienne, qui est super brouillonne...tu peux être fière d'avoir des petites mains si appliquées !
M
Mais dis donc on ne t'arrete plus ! Tu es hyper creative et énergique ! Et pitchnoutte est bien appliquée : on dirait qu'elle colorie déjà super bien. Je te fais des grosses bises et passe un super réveillon !
S
C'est toujours agréable de recevoir une vraie carte personnalisée. <br /> <br /> Cette année, même si les miennes resteront virtuelles, je vais essayer de les faire moi-même, en partant d'une belle photo personnelle que je bidouillerai sous Paint.
Ladylaeti
Publicité
Publicité