Merci à toutes pour vos messages.. cela me touche toujours beaucoup.

La rentrée a eu lieu depuis ce dernier message. Elle fût comment dire... pas terrible. Mon emploi du temps est affreux, je n'ai aucune demi journée de libérée. J'ai des heures sup', cool pour les sous, moins pour le temps libre. La première semaine je suis rentrée complètement vanée tous les soirs, cette semaine c'était un peu mieux. Heureusement, pour une raison totalement inconnue, O. m'aide bien plus qu'avant. Les tensions avec la petite vont et viennent. Parfois c'est mieux, parfois c'est pire. Un collègue a perdu son frère, rupture d'anévrisme. La grand mère de O. s'est faite opérer cette semaine, tout va bien, elle est déjà rentrée. Par contre, son frère a fait le C.. il est à l'hosto.. un peu trop de cachets en même temps... passons..

J'ai eu mal au ventre. Mais j'en ai discuté avec O. Comme toujours. Et je crois que très très très doucement, je prends conscience que la vie continue, quoiqu'il arrive. Que j'ai le droit d'être malade, triste, malheureuse, fatiguée. ça arrive, ça ne sert à rien de lutter contre mais par contre ça peut aussi aller bien et là il faut en profiter. 

Merci aussi à ma Berilune, qui m'a apporté bien des réponses même si elle ne s'en doute pas...

Je traîne une conjonctivite allergique. Enfin plutôt les yeux qui sont irrités, donc exit le maquillage des yeux. Il faut que je trouve autre chose pour me faire jolie, pardon, pour le sentir jolie. Là, j'étais retombée dans les bas fonds. Le trop simple, vite fait, trop cool pas beau. ça ne me plaît pas, ça ne me correspond pas. Ce n'est pas ce qui est au fond de moi. Je vais devoir investir dans une paire de chaussures. Les baskets c'est bien mais ça fait pas très beau. Et puis j'ai besoin d'un bon maintient du pied. Peut être reprendre quelques cms de talons.. et l'assumer. Assumer ma taille hors norme, avec ou sans talons, et habiller féminin, joli, sympa, et pas passe partout moche.

Bref, passons. 

Une chose est sûre, ce qui me fait du bien, ce qui me fait rêver, c'est le bricolage. Cela fait deux Week End que j'arrive à bricoler, partant du principe que de toute façon, à la maison , je ne bosse pas (pour le collège) donc autant faire du boulot autre! Donc ménage, etc...et bricolage! Ma meilleure amie, la marraine de ma fille, vient d'accoucher. Enfin, elle a accouché le 1Er septembre et la petite était prévue le 10. Evidement, je n'avais pas terminé le projet alors j'ai juste apporté la peluche qu'elle avait repéré lors de la naissance de ma fille (un mouton de chez Nature et d€couverte). Et ça y est, après des heures et des heures, j'ai terminé. Une couverture, vert amande (pas du tout la bonne couleur sur la photo) et un protège carnet de santé.... J'ai retrouvé lentement mais surement l'envie. Je ne suis pas pleinement satisfaite, comme toujours, mais j'aime bien quand même. J'ai envie d'oeuvrer pour moi aussi... Mais j'ai aussi des choses à faire pour une autre petite fille arrivée il y a peu...Donc le Week End prochain je m'y mets! Je vous montre.. et dites moi ce que vous en pensez!

couverture Noémie (2)

couverture Noémie (3)

protège carnet de santé Noémie

protège carnet de santé Noémie 2

protège carnet de santé Noémie 3