Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
13 mars 2013

En vrac #2

Vacances prolongées..la neige avec son grand manteau blanc a totalement paralysée la région. Trois jours déjà que nous admirons par la fenêtre sa venue, sa ténacité, ses conséquences, et sa fonte....Je pense qu'on n'en a jusqu'à la fin de la semaine... au boulot, dans les deux bahuts, les congères atteignent les 1;50m voir les 2m...Souvent il n'y a qu'un coté de la route qui est à moitié dégagé.. bref... le temps que tout puisse refonctionner... surtout que ce soir, la neige retombe en petits flocons et le verglas est annoncé...

Pendant ces jours congés qu'ai je fait? rien de spécial. Si, j'ai fait à mangé. J'ai fait du repassage, j'ai tricoté , je n'ai pas trop joué avec Eléonore, j'ai tant de mal ces derniers temps, notre proximité à toutes les deux me pèse... J'ai mangé beaucoup trop... je grignotte devrais-je dire. Je ne parviens pas à suivre les conseils du gastro entérologue, manger normalement sans me poser de question. Et là encore, le lâcher prise je ne me l'autorise pas. J'ai besoin de contrôler tout ce que je mange, ce que je bois. Pourquoi? Juste pour me rassurer. Me rassurer de ne pas faire de bétises, ou au contraire de me dire "tiens, le transit est difficile... oui mais j'ai mangé..... ou j'ai bu....." . Alors aujourd'hui j'ai tenté de ne pas être trop attentive... biensûr il y a eu des ratés, mais quand même je n'ai pas pensé à cela tout le temps... J'ai toujours des douleurs, qui me font avoir "peur"...Mais j'attends, j'en parlerai avec le gastro quand j'aurai ma coloscopie.

Aujourd'hui, aux infos de 13h sur France 2, j'ai vu Sanseverino. J'aime beaucoup ce chanteur guitariste. Et son style, les tatouages, le style un peu "rocakbilly"... une fois de plus me fait écho. Ce coté années 50... j'aime. Oui, j'aime vraiment le coté "pin up" de cette époque. Alors je suis allée chercher dans le petit tiroir en plastique de la salle de bain mon vernis rouge flamboyant... Le vernis "pin up" et ce soir, pour aucune raison, j'ai mis un peu de noir sur mes paupières et mes cils...Juste pour parfaire ce petit coté pin up que j'ai voulu avoir cet après midi.

Je n'ai toujours pas fait mes ourlets de pantalon... demain peut être... je ne sais pas...Sinon je ferai comme me l'a proposé Elodie dans mon dernier billet, j'irai les faire faire....

J'ai toujours la caboche en ébullition.. c'est épuisant...J'ai toujours ce sentiment de pédaler dans la semoule, de ne pas avancer... J'ai parfois l'impression que je n'y arriverai jamais....

Cet après midi j'ai eu l'impression de "toupiner"... de tourner sans rien faire de concrès. C'est vraiment agaçant. Ce matin j'ai eu l'impression de ne pas arrêter... le ménage... je le fais et il faudrait tout le temps recommencer, surtout dans une maison en travaux et en temps de neige....

M'organiser, je n'y arrive toujours pas. ça m'agace... je ne sais plus qu'est ce qui est vraiment ma priorité. L'idée de reprendre le boulot me donne mal au bide. Mais ce n'est pas le travail en lui même qui me rend malade. C'est l'idée d'être éventuellement malade au boulot, d'être mal devant les gamins... un truc de dingue non?

Les idées se mélangent mais ne s'arrangent pas... j'en ai assez.. J'ai l'impression de devenir folle...

DSCN0296

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladylaeti
Publicité
Publicité