Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
2 janvier 2013

Quand les aiguilles s'agitent....

Sors un bonnet et une écharpe pour ma petite..

Je lui avais tricoté un ensemble blanc cassé, mais le bonnet était déjà trop petit... j'ai regardé dans les supermarchés mais je trouvais que ça faisait cher pour ce que c'était... alors j'ai regardé sur "drops design", je voulais quelque chose qui aille vite (toujours en rapport avec ma crainte d'un départ précipité) et j'ai trouvé ce modèle. La petite fille sur la photo avait la même bouille que la mienne, j'ai gardé les mêmes couleurs et je me suis fourni ici.

J'ai rajouté des tours de crochets à l'écharpe, sinon ça faisait trop fin par rapport au modèle. Je ne suis pas certaines d'avoir fait exactement la bonne fleur au crochet mais le résultat me plait et ma petite, au départ réfractaire à son nouvel ensemble, l'aime bien, parce qu'il est doux et qu'on n'arrête pas de lui dire combien elle est jolie avec... (ah là là.. ce qu'il ne faut pas faire pour qu'on porte ce qu'on fait!)

Je vous laisse admirer le résultat....

ensemble bonnet + echarpe 2

ensemble bonnet + echarpe 4

ensemble bonnet + echarpe 5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très mimi ! oh les belles boucles blondes !<br /> <br /> moi aussi je fais pas mal de choses pour elle dernièrement, mais ce n'est pas le grand amour...elle fuit dès que je lui dit que j'ai fait quelque chose pour elle lol. Peut-être faudrait-il que je lui dise que je l'ai acheté ?? arf ce serait dommage ! ^^<br /> <br /> à+ !
M
J'ai pris beaucoup de retard sur ton blog. J'étais chez mes parents et les vacances furent fatigantes (gastro, puis grippe, puis papa à l'hôpital). Je rentre presque plus crevée ! J'ai reçu ta carte qui m'a fait grand plaisir. Je t'ai envoyé un petit paquet hier. Tous tes billets me touchent par leur sincérité et leur honnêteté. J'aime bien quand tu énuméres tes priorités. J'y aussi réfléchi pdt les vacances et je les ai notées. Sinon j'ai tendance à oublier et à me laisser trop guider par les urgences ! Et il me semble que je retrouve du plaisir dans tes billets, des petits rayons de soleil. J'espère que ces rayons deviendront une jolie canicule de plaisir en 2013. Je te souhaite le meilleur et je t'embrassse. Belle année !
B
Un très joli ensemble, bravo!
Ladylaeti
Publicité
Publicité