Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
1 janvier 2013

2013....

DSCN0064

Un exemple des festivités de cette année 2012 qui se termine... Le Noël chez mes parents, avec sur la photo, moi, Mémé Lou (la grand mère d'O. donc l'arrière grand mère d'Eléonore), Eléonore, Morgane (la cousine) et belle maman. Oui, je laisse repousser mes cheveux même si je les lave tous les jours ou presque et qu'ils sont encore peu nombreux (mais au dire de ma coiffeuse, c'est nettement mieux qu'il y a deux ans...)

La fin d'année fût encore riche d'émotions pas forcément bonnes...mais hier soir, nous n'étions que 4 adultes, deux petites et un nourrisson... largement suffisant pour passer une bonne soirée, s'émerveiller de voir les petites jouer ensembles comme nous l'espérions depuis leur naissance (elles ont 5 mois d'eccart), rire des bétises des hommes (pas de fin danseurs ces braves..) et se dire que la vie continue... pour elles, pour eux, pour nous même...

Alors à tous, excellente année 2013, avec ses bons et ses mauvais moments... le but, est de toujours garder en tête les bons, ça aide à tenir...

Merci à toutes pour votre soutien dont j'aurai encore sans doute bien besoin en 2013... Je pense réellement entrevoir le chemin de la "guérison".. il sera très très long mais je le voie, il est juste là...et pour m'accompagner, je sais qu'il y aura des personnes chères et ça, c'est plus fort que n'importe quel médoc....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère sincèrement que 2013 te permettra de cheminer sur ce chemin de la "guérison" comme tu dis.
Ladylaeti
Publicité
Publicité