Les vacances se sont assez bien passées... nous avons eu un temps superbe et le gîte était vraiment sympa (si quelqu'un veut une ref de gîte près de Dinan..).. La bichette est restée égale à elle même, hyper dynamique et réfractaire au pot... la propreté c'est pas gagnée, on a pris les choses en mains sérieusement aujourd'hui (plus de couches sauf pour les dodos...). Demain, premier gros examen pour savoir pourquoi j'ai mal.. les douleurs se sont atténuées voir estompées..les analyses d'urines sont nickels...on verra. 

Pendant ces vacances, je me suis bien pris la gânache encore, et encore plus aujourd'hui en rentrant. MAIS j'ai découvert que:
-Je ne suis pas aussi moche que je le pense. Des femmes bien moins agréables que moi s'exposent sans honte. Je ne suis pas grosse, ni diforme. Je souhaite juste, maintenant, me muscler notamment pour me tenir un peu mieux.
- J'ai vraiment trouvé mon style. Le "rock-glam-fifties" Un peu compliqué mais c'est vraiment vraiment ce que j'aime. J'ai trouvé les couleurs aussi: noir, en priorité, rouge, rose foncé, violet,blanc, et peut être un peu de bleu canard.. on verra (par contre le vert... j'y arrive pas!) Les autres couleurs, c'est pas top sur moi. J'ai d'ailleurs dans l'idée de teinter ma jupe longue marron en noir (depuis que je l'ai acheté, je ne l'ai pas portée, faute à la couleur qui ne s'harmonise pas avec le reste de mes vêtements!)
- Je n'ai pas mangé équilibré pendant une semaine et j'en pouvais plus. J'ai repris le chemin des choses correctes depuis notre retour, et les fourneaux sont mes amis. (Tout comme le stepper qui je l'espère, va m'aider à me muscler un peu).
- Je n'ai pas réussi à décrocher d'internet.. par contre la télé, ça ne me gène plus trop de ne pas la regarder.
- Je commence à préparer la rentrée dès le 01 aout. Je m'accorde tout le mois de juillet en vacances (même si tout à l'heure, en repassant, j'avais en projet de faire travailler la chanson qui passait à la radio...)
- J'ai pris des photos.. pas toujours très belles mais tant pis, ça vous donne une idée de ce que je bidouille. J'ai fini aujourd'hui un petit jean's à ma puce, il est trop chouette.. et la fameuse robe bleue en tricot (elle est bleue marine et pas violet bizarre comme sur les photos); En tout cas, que de la récup et du vodage de stock, coût des habits: 0€!
- J'ai eu les ongles les plus longs de ma vie pendant cette semaine de vacances, mais je n'aime pas, je ne suis pas à l'aise. Ce matin, à l'aide de mon coupe ongles et de ma lime, j'ai tout remis en ordre...
- J'ai fait du gateau au yaourt pour le goûter. Avec ma belle tasse tout à mon image (et surtout mes envies) ça ne pouvait être que super bon!
- Ma puce est une starlette... je n'aime pas la mettre en photo ici mais elle est si jolie sur celle çi, je ne résiste pas...

DSCN2770

DSCN2771

DSCN2781

DSCN2783

DSCN2785

DSCN2786

DSCN2787

DSCN2788

DSCN2789

DSCN2790

DSCN2760

 

DSCN2792

DSCN2723

DSCN2795