Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
13 juin 2012

Sors de ce corps mémé!!!!!

Constat: Je suis fatiguée, je grignotte, j'ai le bourrelet qui dépasse du jean's taille basse, je tire la tête, je me tiens mal... bref... la cata...

Sauf qu'hier, je me suis vue. Hier, je me suis vue version "mémé" et là, j'ai dit stop.

Alors OUT le gilet en laine qui gratte (décidément, j'peux pas être écolo!) et qui fait grand mère, le maquillage inexistant qui ne relève rien, les baskets usées qui ne donnent pas une bonne posture, la tante quechu@ en guise de manteau (comprendre un coupe vent,pratique mais tellement moche) ...

Bref, j'aime pas qu'on me remarque mais d'un autre coté, me délaisser à ce point, c'est exagéré!!

Aujourd'hui, je me suis maquillée (même si j'avais des cernes!)

Aujourd'hui, j'ai mis du vernis bordeaux en guise de manucure et j'adooooooooooooooooooooore!

Demain, je remets ma veste un brin gothique, mes bottes, un legging, une tunique, bref, je m'habille jeune et comme j'aime.

J'ai pas grand chose dans ma penderie qui correspondent à cela, je vais faire un vrai tri. Parce que si je conserve mes habits de mémé, elle sortira jamais de mon corps!!!!!!!

Un tri, un vrai, quitte à n'avoir vraiment plus grand chose. Et une liste, une vraie, de ce que j'aime vraiment et ce que je voudrais. Et ça, pour tout: fringues, chaussures, accessoires, bijoux... ( et tant pis pour mon envie de simplicité, je ne me bloque pas sur le nombre de choses)

J'ai fini la robe en tricot pour ma puce, je vous montre la photo bientôt, j'ai entamé un gilet "de la loose" pour moi. Je n'ai pas pris la laine recommandée, trop chère pour mes finances actuelles, alors j'adapte, mais déjà, j'adoooooooooooooooore la couleur et même si ce sera peut être un peu plus serré que le modèle de base, ça sera quand même sympa....

Bientôt mon anniversaire et comme une ado, j'ai évoqué comme envie cadeau des bons d'achats en parfumerie ou des sous pour faire les soldes...

Allez mémé, j't'aime bien mais... sors de mon corps! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
(ça me rassure un peu, il n'y a pas qu'ici que le petit bourrelet à refait surface...!<br /> <br /> Le moral n'est pas trop au top, et la météo n'aide pas beaucoup...<br /> <br /> Pas évident de se remettre sur pied, mais bon, il faut.<br /> <br /> Ne perds pas pieds, tiens le coup, et bon courage ! C'est une bonne étape, il faut continuer dans cette voie, et ne pas oublier le sourire aussi, ça joue ça joue... :))
B
J'espère que tu vas mieux (je suis en retard dans la lecture de ton blog) depuis ton dernier message. Quelques petits trucs:<br /> <br /> - le roll-on mixa anti-cernes fait de vrais miracles (et en ce moment, je m'en sers tous les jours: on me dit que j'ai l'air d'être en forme alors que je suis crevée!)<br /> <br /> - pour éclairer le visage, rien de mieux que des sourcils bien dessinés, et ça grâce à un crayon "sourcils" (génial, ça fait une sacrée différence tout en restant très naturel)<br /> <br /> Sinon, moi aussi je commence des petits carnets d'envies dans tous les domaines que tu cites (en ce moment, c'est surtout "déco")<br /> <br /> Bon courage!
M
J'aime bien ce billet et tes petites décisions. Mais tu sais, il y a des jours avec des hauts et des bas et il faut les accepeter aussi. Je t'embrasse très fort, fort !
S
Ah, ça fait du bien de lire de tels propos ! C'est généralement signe que le moral va mieux.
Ladylaeti
Publicité
Publicité