Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
17 mars 2012

Taguée...

Taguée par elle, je ne peux que revenir "vite fait" pour répondre à ces questions...

 Pourquoi t'es-tu lancée sur la blogo ?

Parce que j'admirai les blogs de créas... j'avais flashé sur celui de "Clef en or" et je me suis lancée..au début, un blog créa, mais très vite, un journal intime ...

- Ton entourage a t-il connaissance de ton blog?

Quelques personnes, mais j'évite de le dire. Je n'apprécie pas vraiment l'idée que des gens que je cotoie régulièrement me découvre ainsi alors je n'en parle pas. Peut être un peu de honte... je ne sais pas...

- Si tu pouvais changer quelque chose de ta vie, ce serait quoi?

Je ne sais pas trop, sans doute moins me prendre la tête et profiter de la vie...

- Qu'as tu regretté dernièrement?

Trop de choses... je suis tellement peu sûre de moi que je regrette beaucoup ce que je fait ou dit...

- En un mot, comment te définis-tu?

Chiante enfin pour être polie, "casse pieds".

- Comment t'imagines-tu dans 10 ans?

J'ai beaucoup de mal à m'imaginer dans 10 ans car je n'arrive pas à me projetter... quand j'étais enfant je m'étais imaginée à 20 ans et je ne correspond pas du tout à ce que je pensais.. Alors je dirais que j'espère trouver la sérénité dans 10 ans.. le reste... on verra bien..

- Qu'aimerais-tu changer chez toi?

Mon esprit anxieux et défaitiste. J'aimerai être plus joyeuse.

- Que t'apporte ton blog, d'un point de vue personnel?

Le blog m'a permis de vider mon sac, à maintes reprises, de rencontrer virtuellement des amies qui me sont précieuses... mais acutellement, la pause s'impose..Histoire de me recentrer un peu ...

- De quoi as-tu le plus envie, là tout de suite?

De rien..enfin si peut être, savoir m'amuser un peu...

- Quel est ton blog du moment?

Miss zen, je me retrouve tellement dans ce qu'elle vit...

- Si tu devais choisir un lieu où tu te sens bien, tu irais où?

Dans un jardin, au calme, au soleil, en train de bricoler pendant que ma petite s'amuse...

 

Fait ce tag qui en a envie, je ne force personne, mais c'est sympa à faire..." a votre bon coeur m'sieur dame!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Youpie un billet ! Je me retrouve bien dans ce que tu dis sur l'entourage, moi non plus je n'ai pas trop envie d'en parler. J'évite....<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis mille fois mercis pour tes compliments. Moi aussi, je doute bcp, même si je sais ce que je voudrais faire. JE me dis tout le temps mais tu n'y arriveras pas, qu'est-ce que tu crois, tu n'es pas capable..... alors tes encouragements me sont très très précieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je ne te trouve pas du tout chiante. Tu as des interrogations, des doutes, tu voudrais juste un peu améliorer ta vie, ne pas te complaire dans une situtation qui ne te convient pas et devenir aigrie. Je trouve ça magnifique d'essayer, de tenter d'améliorer. Je trouve que c'est le vrai sens de la vie qui n'a rien à voir avec ce qu'on nous propose travailler plus, gagner plus dépenser plus....et finir par tous se ressembler.....
A
J'aime bien ton blog il est tout mignon !
Ladylaeti
Publicité
Publicité