Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
8 février 2012

Quand le sort s'acharne...

La copine a eu peur la semaine passée. La copine a dû arrêter son traitement pour sa trachéïte car elle ne le supportait pas. La copine a fait un malaise dans la nuit de jeudi à vendredi, une sorte de crise de panique qui a duré plusieurs heures. La copine, pourtant, ne se sentait pas si angoissée ni stressée que ça. Mais la copine avoue qu'elle s'était agaçée (toute seule et dans son fort intérieur) une fois de plus sur le fait que son homme a du temps lui, et elle non parce qu'elle doit tout faire, mais son agacement est retombée lorsqu'en rentrant le jeudi après midi elle s'est apperçu que son homme avait lavé par terre...La copine n'a donc pas été travailler vendredi, elle a péniblement réussi à mettre sa petite chez la nounou et a passer sa journée à glandouiller et à se poser (elle ne pouvait guère faire plus à vrai dire). Et pourtant la copine ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait tant elle ne se sentait pas aussi stressée que ce que son état le laisser penser. La copine a donc discuté avec son homme (encore) le soir et finalement il s'avère qu'elle ne peut pas TOUT gérer et TOUT organiser, même si c'est ce qu'elle souhaite, ce n'est pas possible. Le samedi la copine a pu dormir, la petite était chez ses parents. La copine a pu tranquillement préparer la fête d'anniversaire de sa petite qui a eu 2 ans et qui a été la "FEE" de l'après midi. La copine a passé une très bonne soirée en compagnie de son homme, de sa meilleure amie et de très bons amis venus fêter l'anniversaire de la petite. La copine a discuté avec ses copines de ses soucis de santé, et ses copines d'accords avec l'homme: la copine est tellement angoissée qu'elle ne doit plus ressentir le stress, c'est comme une habitude. La copine a repris un traitement de magnésium, en bonne dose. Et depuis, la copine se sent quand même un peu mieux. (La copine avoue agrémenter son traitement de magnésium de prise totalement volontaire de cuillérée de pâte à tartiner choco noisette...hmhm..) 
Sauf que la copine s'est chopé une tendinite du pouce. Sans doute trop de tricot pendant la journée du vendredi alors que la copine ne tricote que quelques rangs de temps en temps, faire presque 10 cms dans la journée ça n'a pas aidé. Du coup la copine s'inquiète: comment pourra t'elle faire diminuer son stock de laine si elle ne peut plus tricoter???? non parce que là, la seule solution, c'est l'arrêt du tricotage.. les boules!!! Surtout que la copine a un tricot boulet pour elle en route, et un bonnet pour sa petite en route aussi. Alors elle va investir dans de nouvelles aiguilles, en bambou, paraît que ça glisse mieux et tout... une paire pour voir. Et en attendant, elle ne tricote plus, malgré son envie! Alors la copine se dit qu'elle va peut être devoir se remettre à la couture.. de toute façon, elle a des projets en tête...
La copine va donc repenser son organisation et tenter de mettre un peu plus l'homme à contribution. La copine a hate d'être en vacances, encore deux jours.. La copine veut encore et toujours vider sa maison mais la vente, ça ne marche pas. Que faire? tout donner? tout jeter???La copine ne sait pas trop, elle sait juste qu'elle possède trop.
La copine semble devenir un peu beaucoup écolo...elle en reparlera plus précisément mais rejette vraiment de plus en plus la société de consommation.

Bon, la copine adoooooooore bavarder mais a un énorme tas de linge à repasser alors...a plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hormis tes problèmes de santé, je trouve que tu attaques beaucoup plus tes problèmes et du coup, je suis sûre que tu trouveras des solutions et que tu iras de mieux en mieux. Effectivement, tu ne peux pas tout faire toute seule et il faut que tu respectes ton propre rythme. <br /> <br /> Moi, ça n'est pas la télé mon problème, c'est l'ordi, mais je me pousse et je me fixe des règles pour ne pas y passer trop de temps.
S
La copine, en plus de sa cure de magnésium, elle peut prendre de l'Euphytose à haute dose.<br /> <br /> Et surtout, elle doit profiter des vacances pour faire autre chose que réfléchir à une organisation. Parce que la copine, elle cherche une organisation, mais résultat, elle craque quand elle ne la tient pas. <br /> <br /> Rappelons à la copine ses lectures chez Miss Zen : pas tout d'un coup, une petite chose après l'autre. <br /> <br /> Et si les moutons ont envie d'aller faire un tour plus loin que sous le lit, ben tant pis ! :)<br /> <br /> PS : la copine, elle aurait pas pris du sirop Toplexil pour sa trachéïte ? Parce qu'ici, les premiers jours de prise, c'est sensation de chutes de tension permanentes ...
Ladylaeti
Publicité
Publicité