Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
11 octobre 2011

Une robette pour ma pucette...

Ma dernière oeuvre tricotesque... Une petite robe inspirée d'une robe de Bergère de France que j'ai légèrement transformé en ajoutant ce petit jacquard "coeur"..En tout cas, ça m'a permis d'utiliser des pelotes du stock... c'est déjà ça! et grande première, je trouve que j'ai bien réussi. Je ne vois pas de défauts. C'est positif non? J'ai même découvert que je tricotais "lâche" et que pour que ça fasse mieux, je dois tricoter 1/2 numéro en dessous.Et vous, vous en pensez quoi?robe trioct Eléonore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très réussie !<br /> Et toi tu sais peut-être pas tricoter en rond, mais moi je sais pas faire du jacquard ;) mais je compte m'y mettre bientôt...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien (dans une semaine : vacances !).<br /> Bises !
L
Très mignon et pratique ! Ta fille doit être super contente que tu lui fasses des vêtements de tes mains. Il y a encore un an de ça, Isild adorait pouvoir dire aux gens que tel petit gilet avait été tricoté par sa maman rien que pour elle.
N
Très chouette cette petite robe .
B
Tu sais faire du jacquard...pas moi ! Donc bravo !<br /> Je réponds bientôt à ton mail...un peu speed en ce moment !
L
Je la trouve très réussie cette petite robe !
Ladylaeti
Publicité
Publicité