Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
1 août 2011

Old Pink

C'est ainsi que je pourrais intituler le gilet rose que j'ai terminé il y a quelques temps maintenant. Je voulais utiliser un max de laine issu de mon immense stock. Pas facile de trouver un modèle correspondant à la vieille (mais neuve!) laine donnée par la grand mère de O. J'ai néanmoins trouvé ce modèle tout simple, qui devait être décoré différemment mais que j'ai préféré faire ainsi, pour un coté plus rétro.. Il n'y a que les pressions que je risque de changer, le modèle proposait une boutonnière impossible et ayant la grosse flemme de recommencer, j'ai cousu des pressions..

Gilet Eléonoredétail gilet Eléonore

Et aujourd'hui, Eléonore a fait son premier vrai dessin, un moment de bonheur partagé entre elle et moi, ce matin, après le bib du petit déjeuner...

coloriage Eléonore

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli gilet, elle doit être toute mignonne dedans!
M
Tu as bien fait pour les pressions, ca lui donne un petit air retro-moderne.... Elle est douée avec les couleurs !
Ladylaeti
Publicité
Publicité