Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
11 février 2010

Elle est là!!!!

Il y a une semaine, jour pour jour, Elle a enfin montré le bout de son nez, sous le regard ému de son papa et de sa maman..Elle, c'est Eléonore, une jolie puce de 3.770kgs et 53.5cms!! C'est un vrai mélange de nous deux, impossible de dire à qui elle ressemble mais elle est belle, et nous en sommes raides dingues!!Merci à toutes pour vos gentils commentaires, pour votre soutien et tout et tout... Il ne reste plus qu'a prendre le rythme de la vie à trois maintenant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu nous montres une ptite photo? allez hop! je viens de te taguer!! :D
M
Tu nous montres une ptite photo? allez hop! je viens de te taguer!! :D
C
Elle en aura mis du temps mais ça valait le coup non ?<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
B
Je me disais bien! <br /> Félicitations à tous les deux pour cette jolie princesse!
D
Quelle est belle<br /> et que ce nouveau bonheur est une réussite !<br /> Je vous souhaite à la nouvelle petite Famille<br /> une très belle et heureuse croisière dans la Vie ...<br /> Bises Tendres
Ladylaeti
Publicité
Publicité