Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylaeti
14 janvier 2007

Premier jour...

Alors voilà ça y est.. cela me trottait dans la tête depuis quelques temps et maintenant ça y est.. je me lance, je crée mon "blog"..j'aodre faire tout ce qui est créatif, ça me détend beaucoup et j'ai visité quelques blogs sympa alors je me suis dis.. pourquoi pas moi?

Donc je me jette à l'eau.; alors biensur le début va être assez light car je n'ai que peu de photo de ce que j'ai réalisé mais bon.; comme je ne sais rester sans rien faire.. je doute que cet aspect léger du blog dure très longtemps!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo bidou pour ton blog, et félicitation pour tes créations. très joli ton pull, j'adore la couleur. en un mot.. parfait.
B
bravo a toi pour ton blog moi aussi je viendrais voir de temps en temps je fais mes débuts en tricots et jadore tous ce qui se fait aux aiguilles je te fais de gros bisoux brigitte a bientot
C
y a du monde que je connais...<br /> <br /> Félicitations pour ton blog, j'ai hâte de voir tes créations...<br /> <br /> @+!
T
bidou tu es géniale et j'attend avec impatience de voir tes créations et comme j'ai l'intention de me remettre à la couture en tant que débutante je compte sur toi pour tes conseils.tu es tout comme ton job une artiste bisous ma bidou
H
moi aussi j'adore coudre, tricoter, broder et créer de mes mains, alors je viendrai souvent te rendre visite. Je fais aussi de la dentelle aux fuseaux mais ça fait un moment que mes petits fuseaux n'ont pas cliqueté. Je ne désespère pas d'avoir bientôt du temps pour m'y remettre. Mais en ce moment on est en rénovation de la maison, alors c'est du bricolage plus lourd que je fais :)).<br /> <br /> Bonne chance à ton blog.
Ladylaeti
Publicité
Publicité